Perte de poids
Nutrition

Astuces pour réduire votre poids sur le long terme

Le fait de perdre du poids est déjà un objectif atteint, mais cela n’est pas bénéfique si vous en reprenez au bout de deux mois. Garder votre poids idéal n’est pas chose facile. Il vous faut une nouvelle règle de vie pour le maintenir. Pour conserver donc votre résultat obtenu après votre régime minceur, suivez les astuces ci-dessous. Ils vous aideront à rester dans la silhouette parfaite pour vous !

Première astuce : Ne laissez pas tomber votre complément alimentaire

Au moment où vous avez suivi un régime minceur, vous aurez sûrement pris un complément alimentaire à base de cétone de framboise bio. Ce composant est souvent recommandé par les coachs minceurs afin de garder la ligne et réduire vos graisses superflues. Voici quelques produits contenant de la cétone de framboise et qui est toujours conseillée même si vous avez atteint votre poids idéal :

–              Le Raspberry Ketone Plus

–              Le Raspberry Ketone Max

–              Le Raspberry Ketone Pure

Ces produits sont des compléments alimentaires à base d’antioxydant et qui éliminent les rétentions d’eau.

Cétone de framboise

Deuxième astuce : Basez-vous sur trois repas consistants

Le grignotage est l’élément qui favorise le plus les kilos superflus du corps. Si vous arrivez donc à ne plus avoir cette manie, vous pouvez assurer votre régime alimentaire minceur sur le long terme. Pour éviter de grignoter, faites en sorte de bien choisir vos trois repas journaliers. Pour ce faire, ne dépassez pas du tout vos besoins caloriques quotidiens. Respectez ce principe pour que votre poids n’augmente pas. Prenez votre bloc note et notez-y vos besoins, et tous les aliments que vous allez prendre. Ne réduisez pas non plus votre alimentation par rapport à vos besoins caloriques. Vous risquerez d’être soumis à une fatigue ou à une carence nutritionnelle.

Troisième astuce : Prenez cinq fruits et légumes par jour

C’est dans les fruits et dans les légumes que les vitamines s’y logent. Pour booster votre énergie et surtout pour rester en pleine forme toute la journée, n’oubliez pas de varier jusqu’à cinq fruits et légumes par jour. Choisissez-les selon la saison, ainsi vous n’aurez pas à trop dépenser sur ce côté alimentation. Si vous optez pour des fruits qui ne sont pas de la saison, il faudrait bien en débourser davantage. Toutefois, l’essentiel est de respecter la formule de la variation de fruits et légumes. Cela vous aidera aussi à avoir assez d’antioxydant dans votre organisme. Les fruits avec des fibres sont d’ailleurs fortement conseillés.

Quatrième astuce : Faites du sport

Le sport reste un élément primordial pour avoir une bonne qualité de santé et pour maintenir votre silhouette parfaite sur le long terme. Vous avez besoin de faire une activité physique d’au moins 30 minutes par jour. Le sport contribue à votre bien-être et elle maintient votre poids. Organisez-vous donc pour trouver un moment à consacrer pour votre corps. La marche, la course à pied, la gymnastique, etc. sont toutes faisables avec un peu de motivation. Les premiers pas sont toujours durs, mais vous verrez que vous y habituerez facilement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *